Actualités

Conférence de presse pour la 5ème édition du Salon du Livre de la ville de Lourdes "Profane & Sacré"

Marie-José MOULET, Maire adjointe de Lourdes en charge du commerce, Karine ARISTIN, Directrice adjointe de la Médiathèque de Lourdes et Philippe NONIE, auteur, nous ont présenté la prochaine édition du Salon du Livre de Lourdes.

Le samedi 30 novembre 2019, de 10h à 18h, se déroulera pour la 5ème année consécutive le Salon du Livre lourdais "Profanes & Sacré", initié depuis sa première édition par la Municipalité de Lourdes et par l'auteur Philippe NONIE.

Comme pour les éditions passées, cet évenement majeur, aura lieu à la Médiathèque de Lourdes. Fidèle à son principe, ce salon proposera dès 17h, une causerie intitulée "Parcours de vies" avec la participation de Anais Wiebel, Anne Lasserre-Vergne, Pascal Nobecourt, toujours animée par Philippe NONIE.

Passionnés, amateurs ou curieux, n'hésitez pas à mettre cette date dans votre agenda !

Plus d'infos sur : https://www.lourdes.fr